[RP] [COH] Haven Jane-CF01 (aka Cenwen) [Commentaires]

Où partager nos créations (écrits, dessins, etc.) autour de nos jeux favoris

[RP] [COH] Haven Jane-CF01 (aka Cenwen) [Commentaires]

Messagede Catioucha le Mer 21 Mai 2008, 17:13

(HRP : oh my god, sérieusement vous écrivez trop bien, vous ne pouvez pas nous laisser sans écrire la suiiiiite %-o !)
Dernière édition par Catioucha le Ven 06 Juin 2008, 10:46, édité 2 fois.
Mon humble blog : amaZone de jeux
Catioucha
Lapinus Administratus Fromageum Bieram

Messagede Fevrier le Mar 27 Mai 2008, 14:53

C'est superbement écrit, merci Cenwen :-)
Fevrier
Myazakette

Messagede Catioucha le Mar 27 Mai 2008, 17:02

[HRP] C'est magnifique, je confirme... Si vous le voulez je pense que ce petit récit RP pourrait limite figurer dans notre bibliothèque, d'autres personnes que les joueurs de COX seraient ravis d'y avoir accès (d'ailleurs Cenwen si tu veux développer ton récit à part de nos précédentes interventions vaguement roleplay, ça se comprendrait : j'ai l'impression de voir une cohérence et un cheminement dans ton texte alors qu'à la base ce topic était un pur délire en commun :^^: Je serais ravie de splitter pour en faire ton journal personnel si tu le souhaites :) [/HRP]
Catioucha

Messagede Cenwen le Mar 27 Mai 2008, 20:44

(HRP) Kikoo :-)

je dis : pourquoi pas? :-o

C'est une première pour moi, l'écriture n'étant pas mon mode d'expression habituel.
Je dois dire qu'écrire cette histoire me plait, à tel point que j'ai déjà fait des recherches sur quelques sujets pour étoffer mon récit. J'ai une idée génèrale de ce que je voudrais raconter. Reste plus qu'à ... ^_^

Je vais essayer de tenir le rythme d'un chapitre par semaine, on verra bien où çà nous mène Image

Bon jeu :-)
Cenwen

Messagede Catioucha le Mer 28 Mai 2008, 10:02

Et bien écoute je splitte à la Bibliothèque, que tout le monde en profite :D Avec un topic pour les commentaires à part ;)

Je laisse un lien depuis ici par contre pour qu'on puisse retrouver aussi un lien vers ce récit RP depuis la section COX ^_^

Les autres, si vous avez envie de développer votre personnage surtout n'hésitez pas :D

Posté après 30 minutes 37 secondes:

rholala ! J'adoooore ce dernier chapitre :love: Vivement que tu puisses voler et nous décrire tes sensations !

Tu as vraiment un sens inné pour écrire avec les contraintes du format sur forum, phrases courtes, punchy, sauts de ligne, on se sent emportés dans la lecture comme par le courant d'une rivière :love:

Tu me redonnes envie de jouer, rien que pour voir à quelle sauce tu vas croquer ma Titanium Jane :-o
Catioucha

Messagede Cenwen le Mer 28 Mai 2008, 10:17

Bonjour :-)

Merci beaucoup ^_^

J'ai posté la suite dans la bonne rubrique :-o et j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe et de ponctuation. :-$

Bonne lecture :-)
Cenwen

Messagede TrustNo1 le Mer 28 Mai 2008, 11:39

en gros je sais pas quoi dire, vraiment du bon, du très bon RP, en lisant j'avais l'impression d'y être de nouveau, chapeau Cenwen
TrustNo1

Messagede Zozio le Mer 28 Mai 2008, 13:36

En un mot : superbe !

Je ne connais pas City of Heroes et pourtant je ne me suis jamais perdu en lisant ton récit : il y a suffisamment d'éléments (background et même des esquisses de mécaniques de jeu) pour qu'un non-initié puisse s'y retrouver sans difficulté. Chapeau !

Quant à la forme... drôlement chouette ! Impossible de s'arrêter une fois la lecture commencée !

Juste une remarque en passant : ça change souvent de nom un Troll ? :-PP
Fiona Ebene
Zo Zio
Zo Boone
Zo Pavonis
Zozio

Messagede Cenwen le Jeu 29 Mai 2008, 11:23

Bonjour Image

Merci, çà me va droit au coeur :-o

J'ai lu tes biographies de Guild Wars (j'y joue depuis 3 ans) et réellement, j'ai passé un super moment.
J'aime la personnalité que tu as su donner à chacune des tes "filles" :-)

Et pour répondre à ta question sur les Trolls, oui, un Troll çà change beaucoup de nom.
En fait, ils en ont plusieurs parce que plus ils grandissent sous les effets des drogues, plus leurs cerveaux rétrécissent. Ils sont donc incapable de se rappeler leur nom chaque matin.
( je sais, c'est cruel ;-) )

Et je vais te faire un autre aveu : je débute sur City of Heroes, donc j'y vais au feeling ^^
et zou! voilà ;-)

Image
Cenwen

Messagede Moustik le Jeu 29 Mai 2008, 12:08

Je viens de tout lire d'une traite à mon tour. Je dois dire que c'est vraiment très captivant !

Comme Zo, je ne connais pas du tout cet univers, mais tu prends le temps de décrire l'univers, avec subtilité même. Du coup, on ne se sent pas perdu.

Ton style correspond parfaitement avec l'ambiance de l'histoire. Des phrases courtes, des bribes de phrase même parfois, ajoutant un effet haletant et oppressant pendant les phases de combat et d'action.

Non franchement j'ai bien accroché. bravo à toi ! :)
~ Bzz Bzz fait le moustique... Chtak! ~
Mon Bzzzzlog
Moustik
Bzzzzz Bzzzzz

Messagede Cenwen le Sam 31 Mai 2008, 23:48

Bonsoir :-)

Vu que je n'ai plus vraiment les yeux au bon endroit à cette heure-ci, j'ai l'impression d'avoir fait une boulette :-(
Soit , je nai pas posté au bon endroit, soit j'ai cru l'avoir fait, mais j'ai oublié un truc :-$

Je reprends ;-)

J'ai voulu poster le journal commun. Vu qu'il était un peu long, je l'ai "tronçonné" en plusieurs chapitres.
Quand j'ai voulu voir le résultat O_O tout était mis à la suite.
Bref, un truc à rendre la lecture plus que fastidieuse :-/

J'ai donc tout effacé ( pas de panique, je tape tout sur Word avant ;-) ) et gardé juste un chapitre.
Je mettrai les autres en lignes au fur et à mesure;

Ca va faire un peu style feuilleton des vacances : "la suite au prochain épisode".
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de trop.

Bonne lecture :-o

Ps : récupère ce qui reste de ses petits yeux fatigués et va faire dodo Image
Cenwen

Messagede TrustNo1 le Dim 01 Juin 2008, 09:21

c'est déjà très sympa, et si j'avais pas lu ce message ça m'aurai presque suffi, un peu sur ma faim parce que le style Cenwen me plais beaucoup, mais comblé par ma lecture^^
[hs]
j'adore lire, mais je n'arrive jamais à écrire, j'ai fait des tonnes de chapitre 1, mais j'en reste la à chaque fois....

un jour peut-être...
[/hs]
TrustNo1

Messagede Cenwen le Dim 01 Juin 2008, 09:53

Merci :-o

"Breaking News"

Je n'aurai pas pu l'écrire sans la pétillante participation de Mastery-Jane CF02, alias Omoidenoki.
Un grand merci à elle, d'avoir pris le temps de répondre aux questions de Coco Sorocco ;-)
Un grand merci aussi à Titanium-Joe CF01, alias NéoDodge, pour le screen qui illustre le texte :-)

Et un autre grand merci à Mon Chéri, qui relit tous mes textes, corrige les fautes et me donne toujours un avis honnête :-)

La suite au rpochaine épisode ;-)
Cenwen

Messagede Cenwen le Lun 02 Juin 2008, 08:25

Kikoo :-)

Episode suivant posté hier soir :-o

Il ne manque plus qu'un chapitre pour terminer le journal de bord commun de la sortie du 29.
Je le posterai en fin de soirée ;-)

@++

Image
Cenwen

Messagede Omoidenoki le Lun 02 Juin 2008, 12:47

Attention Mastery est à double tranchant : remontée à bloc et toujours partante mais terriblement noire et rébarbative quand elle s'y met ! )-) les journalistes ont qu'a se méfier mohahahaha :-PP

Merci Cenwenn pour ces rapports si détaillés ! c'est vrai qu'on retourne en mission quand on les lit, c'est péchu ! ;-)
Stray, no regrets cause I've nothing to lose.
Ever stray, so I'm gonna live my life as I choose...
Until I fall ........................STRRAAAAYY !
Omoidenoki
Bath Girl

Suivante

Retourner vers Bibliothèque Insulaire