[RP] [COH] Haven Jane-CF01 (aka Cenwen) [Commentaires]

Où partager nos créations (écrits, dessins, etc.) autour de nos jeux favoris

Messagede Catioucha le Lun 23 Juin 2008, 09:47

Comme je te l'ai dit en MP, tu n'as pas besoin de t'excuser, mais merci de prévenir tes fans en furie, c'est une charmante attention tout de même ! ;) Bon courage pour tes autres projets, et nous aurons la patience d'attendre la suite, je te promet ;)
Mon humble blog : amaZone de jeux
Catioucha
Lapinus Administratus Fromageum Bieram

Re: [RP] [COH] Haven Jane-CF01 (aka Cenwen) [Commentaires]

Messagede Cenwen le Dim 20 Juil 2008, 11:38

Bonjour :)

Je viens de remettre de l'ordre dans le Journal de Haven, au niveau de l'Index, et de la remise en forme des textes.
J'ai recréé tous les liens qui permettent d'aller sur les chapitres.
Par contre, je n'ai pas touché à l'edit de Cat, pour le suivi des commentaires...Cat? stp?

Avant ce matin, je ne savais absolument pas faire çà :roll: , j'y ai passé pas mal de temps, mais çà marche :fleur:

Bref, après ces quelques secondes d'autosatisfaction, je file ==> :green:

Si, une chose, je continue d'écrire la suite, mais, à petites doses (pb d'emploi du temps surchargé et prochaine arrivée de Jules :bombe2: :fouet: )-) ).

A bientôt :love:
Cenwen

Messagede Catioucha le Mar 22 Juil 2008, 12:17

Si tu veux parler du petit lien "pour les commentaires par ici" il suffit juste que tu remplace le lien des messages par le nouveau lien tout beau tout neuf de la première page de ce présent topic de commentaires ^_^ Là je n'ai pas le temps de le faire, donc si tu galères, rebippe mais j'espère que tu trouveras :D Et félicitations pour ta refonte de l'index ! :up:
Catioucha

Messagede Cenwen le Mar 22 Juil 2008, 13:47

Et zou ! voilà, c'est fait ;)
Cenwen

Messagede Cenwen le Mar 07 Juil 2009, 20:43

Quelques mots d’explications :

L’an dernier, quand j’ai posté l’épisode 25 du Journal de Haven-Jane CF01, je pensais qu’il n’y avait plus rien à en dire...

Avec Catioucha, nous avions mis au point la libération de son clone, connu sous le nom de Titanium-Jane CF01 et très sincèrement je n’avais pas envisagé de donner une suite aux aventures des protagonistes de la Clone Factory Inc.

Je me suis aussi, à un moment posé la question de ma légitimité à poursuivre la rédaction de mon récit.

J’ai quitté le super groupe pour des raisons qui ne regardent que moi et que je ne développerai pas.

Mais je joue toujours à City of Heroes…et il y avait une multitude de questions laissées sans réponses :

Nous avions libéré Titanium-Jane CF01 et après, que se passait-il ?
Quelle influence cet événement allait-il avoir dans l’histoire ?
Pourquoi les clones a priori « assimilés » étaient-ils les proies d’une chasse à « l’homme » impitoyable, justifiant l’enlèvement et la torture ?
Quelles étaient les motivations de l’Ordre ?
Et celles encore plus obscures des créateurs des Clones ?

Le récit de Catioucha, celui de TrustnoOne alias Gatling/Haven-Joe CF03 et la mutation de ses pouvoirs, tout cela ouvrait la voie à des possibilités nouvelles que j’avais envie d’explorer.

Pourtant, je n’arrivais pas à me décider.

Puis, avec le temps, le personnage de Haven a pris une vie bien à lui. Il venait régulièrement frapper à la porte de mon imagination, « m’accusant » de l’avoir laissé tombé alors que j’étais loin d’en avoir fini avec lui.
D’autant plus que j’avais écrit quelques textes indépendants et tracé un fil conducteur qui me permettait de me recentrer sur la trame du Livre I.
Finalement, j’étais loin, mais alors très loin d’avoir été au bout du sujet. J’avais une impression « d’inachevé ».

Donc voilà, depuis quelques mois, je me suis remise à l’écriture, encouragée par Animal (mon compagnon) et Catioucha.

Je les remercie pour leur patience, leurs relectures enthousiastes ainsi que pour le gigantesque brain storming auquel je les ai soumis et qu’ils ont supporté (et supportent encore) avec beaucoup de gentillesse.

Dans un premier temps, je vais publier les derniers épisodes du Livre I. Il y en a cinq.

Par contre, je ne reprendrai pas le rythme de publication effréné de l’an passé : je publierai un seul et unique épisode tous les quinze jours, le lundi matin.

Le livre II sera très différent dans sa forme et vous réserve, je l’espère, des surprises, des révélations, de l’émotion et du suspens. Les fragments du Journal Mnémosphère de Haven y auront toujours leur place, mais il n’y aura pas que ça…

Je suis loin d’avoir fini de l’écrire, ça prendra du temps (une bonne année au moins ^^' ), mais j’irai jusqu’au bout de l’aventure !

En parallèle, je travaille sur un récit roleplay de grande envergure (par le nombre de chapitres^^) sur le thème de Spellforce, opus « Breath of Winter » dont j’entreprendrais la publication en parallèle sur le blog
"Les Gribouillis de Cenwen" et sur le forum de L’Archipel à partir de Septembre.

A très bientôt ^_^

Rendez-vous le lundi 13 juillet pour le chapitre 26 ;)

Bonne lecture !
Cenwen

Messagede Catioucha le Lun 13 Juil 2009, 10:02

Au plaisir de te lire bientôt :) Je me réserve un moment dans la semaine pour tout dévorer depuis l'épisode 1 histoire de me remettre dans le bain ;-)
Catioucha

Messagede Cenwen le Lun 13 Juil 2009, 10:06

Merci:)

Je lance le 26! Inédit y compris sur mon blog!

Edit :)

C'est parti! (je ne me souviens plus de la manière de faire les liens pour aller directement au chapitre!) ^^'
Cenwen

Messagede Cenwen le Lun 27 Juil 2009, 13:30

Avec un peu de retard, l'épisode 27! Encore un inédit ;)

Bonne lecture:)
Cenwen

Précédent

Retourner vers Bibliothèque Insulaire