Bon, hé ben, je lance la discussion :
- Quel est le but du site, qu'est ce qu'on veux en faire, qu'est ce qu'on veux y mettre, et comment, sous quelle forme ?
Premièrement, je donne un avis, mon avis :
dans sa forme actuelle, publier un billet sur le site, c'est compliqué, plus compliqué que sur le forum : Il faut passer par une vigie, payer sa dime, supplier, ramper à se pieds...
C'est un peu long, d'autant qu'elles n'ont pas que ça à faire (poutrer du zombie, se préparer mentalement aux joies de la maternité, surveiller Alex, faire péter leurs high scores, sans parler de leurs carrière d'espionnes internationales à gérer !)
D'un autre coté, il y a un premier regard critique sur ce qu'on veux poster, c'est une modération préalable, ça évite de poster des textes pleins de fautes etc...
Mais encore une fois, s'ont pas que ça a foutre...
Je propose une idée :
Faire un blog a plusieurs mains en relation avec le forum :
Celui qui veux écrire un billet (genre les technique de blocage de zergs dans SC2

ou la Pin up Numérique du mois) peux l'écrire (à condition d'etre enregistré sur le forum ou le blog) et à la fin du billet, plutôt que d'avoir ouatmille commentaires, on balance un lien sur le forum, comme sur Numérama, par exemple...