Recrutement : voir nos conditions et postuler dans ce sujet

Complexe sous-terrain de la Clone Factory Incorporated : SuperGroupe sur City of Heroes

Recrutement : voir nos conditions et postuler dans ce sujet

Messagede Catioucha le Lun 09 Oct 2006, 10:44

La Clone Factory c'est quoi en fait ?
Comme vous l'aurez comprit le principe de la "Clone Factory" est le suivant :

==> Un jeu roleplay "light" : le rp oui, mais dans la bonne humeur et la décontraction ; point de hardcore rp ici, juste une envie conjointe de donner un petit supplément d'âme à nos personnages respectifs et de nous amuser à les faire se cotoyer et travailler en équipe, histoire de donner une dimension supplémentaire au jeu, quoi.

==> Un même personnage au départ (physique , visage et costume) : disponible en trois versions (homme, femme, colosse), mais chaque modèle étant parfaitement identique aux autres. C'est la condition indispensable pour avoir "l'effet clone" recherché au départ ! Mais après rien n'empêche au level 20 (attribution d'un nouvel emplacement de costume) de faire à son clone un costume "civil" ou un costume pour jouer "solo" pour qu'il puisse enfin se distinguer de ses petits camarades et avoir une vie hors de la Clone Factory.

==> Liberté totale sur les choix d'archétypes de personnages : ce qui permet d'avoir le choix de ce qu'on va jouer et de former une équipe très complémentaire dans laquelle tout le monde trouve vite sa place et s'amuse à jouer son clone.

==> Un même contact de départ : le Cogneur des Bas Fonds ce qui doit nous permettre d'avoir accès aux mêmes missions pour qu'on les fasse collectivement, pensez donc bien à prendre ce contact là en sortant du tuto du jeu !

==> Un pouvoir de déplacement commun : le vol afin d'avoir un intéressant effet de "brigade de clones volants". Mais rien n'empêche que vous prévoyez dans votre build un pouvoir de déplacement annexe qui vous soit propre, sans compter que quelques éléments disposant de la téléportation seront par définition un atout pour une équipe.

==> Une progression collective avec un ou plusieurs jours dédiés pour jouer les clones : le principe des clones n'étant pas de jouer en solo mais de jouer tous ensemble avec le groupe le plus complet possible, afin que tout le monde progresse harmonieusement, que les levels restent équilibrés et que l'esprit de groupe prime ! Et également afin de permettre à tout le monde de ne dédier qu'une soirée ponctuelle à la Clone Factory et de pouvoir ainsi continuer à faire avancer ses autres persos ou ses autres SG sans trop les négliger ! Et puis faut dire que un clone tout seul ça ne fait pas le même effet que 8 clones en ligne, et le fun n'y est plus vraiment...

:livre: Soirées clones les Mardis et Jeudis entre 20h30 et 23h ! :livre:

Pour conclure, le concept est pur fun garanti ! C'est une idée qui semble toute simple mais au final l'effet est très réussit ! Vous verrez ! Sans compter qu'avec nos clones vous trouverez une équipe au rendez-vous à jour fixe afin de progresser tous ensemble, dans le respect et la bonne humeur ! Du coup si vous êtes débutant ou que vous êtes un vieux de la vieille mais que vous avez décidé de tester un AT inédit que vous découvrez, c'est le meilleur cadre pour apprendre car on avancera tous à la même vitesse ;)
Dernière édition par Catioucha le Mer 23 Avr 2008, 12:21, édité 13 fois.
Mon humble blog : amaZone de jeux
Catioucha
Lapinus Administratus Fromageum Bieram

Messagede Catioucha le Ven 22 Déc 2006, 15:18

[align=center]___________________________________________________________________
Inscription au Super Groupe :
___________________________________________________________________[/align]

Conditions préalables :

• Apprécier le rp, même si vous ne le pratiquez qu'occasionnellement mais ne pas pour autant être dans l'extrême inverse façon hardcore roleplay (voir le topic "Roleplay").
  • Accepter les conditions de création de perso et ne pas apporter de touche personnelle au costume de départ ni au choix de visage, de corpulence ou au nom du clone !
  • Accepter de prévoir le pouvoir de déplacement "Vol" dans votre template de personnage (seule exigence au niveau des pouvoirs, voir le topic "Pouvoirs de déplacement")
  • Jouer sur le serveur VIGILANCE et avoir comme contact principal Le Cogneur des Bas Fonds.
  • Être disponible au moins quelques heures un soir de la semaine (pour l'instant nous jouons le mardi soir à partir de 21h, voir le topic "rdv, absences").
  • Bien s'entendre avec tout le monde : être sociable et pas prise de tête quoi, le minimum syndical ;)
  • Ne pas venir pour le pexage intensif sinon vous allez vous ennuyer très vite en ne jouant votre perso qu'une fois par semaine.
  • Jouer en mode SG en permanence afin d'assurer l'avenir de vos frères et soeurs clones et l'agrandissement de notre chère base.
  • Participer sur le forum afin qu'on vous connaisse mieux et pour entretenir la convivialité entre deux "sessions clone"
Si vous voulez nous rejoindre :

Si le projet vous séduit et que vous désirez nous rejoindre, prière de poster ci-dessous pour vous inscrire en précisant le type de clone que vous souhaitez jouer (femme, homme, colosse) et l'AT que vous envisagez de prendre, afin qu'on puisse vous indiquer votre nom complet histoire que vous puissiez créér votre personnage et nous rejoindre ingame !

Vous serez considéré "en test" le temps nécessaire à ce que nous fassions connaissance tous ensemble et que vous voyez si vous vous plaisez en notre compagnie et vice versa ^_^ Ensuite votre clone montera de niveau progressivement (mais assez vite), le principe de ce SG étant que les clones sont tous égaux et tous au même niveau de responsabilités, donc si vous savez vous montrer digne de confiance et qu'on s'entend tous bien, vous finirez assez vite "clone" ou chef dans le SG.

Si vous ne vous plaisez pas avec nous ou que le concept vous lasse, ou si autres soucis, vous êtes libres de quitter le SG mais prière de nous prévenir un peu avant et de faire partir/mourrir votre perso rp parlant.

Tout perso partant conserve d'office son numéro de clone actif au cas où il voudrait revenir, mais si vous faites mourrir votre perso il ne sera plus possible de le faire revenir sous le même nom et numéro. De toute manière tout numéro créé ne peut être effacé de la base de données de la Clone Factory, ainsi une Jane-CF06 s'en allant du SG, personne ne pourra réutiliser son numéro et la Jane suivante sera naturellement la numéro 7 :^^:
Clones Femmes actuellement en service :
  • Catioucha : Jane-CF01 => Titanium Jane-CF01 (tank)
  • Omoidenoki : Jane-CF02 => Mastery Jane-CF02 (contro)
  • Sebmouth : Jane-CF03 => Mastery Jane-CF03 (contro)
  • Néododge : Jane-CF04 => Reaper Jane-CF04 (rava)
  • Maetel : Jane-CF05 => Reaper Jane-CF05 (rava)
Clones Hommes actuellement en service :
  • Guilong : Joe-CF01 => Haven Joe-CF01 (déf)
  • Joe Mezcal : Joe-CF02 => Gatling Joe-CF02 (blaster)
  • TrustNo1 : Joe-CF03 => Gatling Joe-CF03 (blaster)
  • Njall : Joe-CF04 => Reaper Joe-CF04 EN TEST NEW
Rappel des numéros de clones dispos :

• Prochain numéro de Jane disponible (femme) : Jane-CF06
  • Prochain numéro de Joe disponible (homme) : Joe-CF05
  • Prochain Numéro de Jim disponible (colosse) : Jim-CF01
Dernière édition par Catioucha le Jeu 04 Jan 2007, 12:26, édité 5 fois.
Catioucha

Messagede Catioucha le Dim 09 Mar 2008, 20:13

Juste pour signaler vite fait que nous avons fait la connaissance d'un joueur très sympa qui a rejoint les rangs des clones aujourd'hui :^^:

Il ne devrait pas tarder à s'inscrire sur le forum, il jouera le Reaper Joe-CF01 ^_^

Voilà voilà ! :green:
Catioucha

Messagede Catioucha le Mer 23 Avr 2008, 12:24

J'ai mis à jour le premier sujet en indiquant les liens vers les tutoriaux de création et en ajoutant les deux jours choisis :^^:

Je dois encore mettre à jour le second topic qui fait un peu redondant ^_^
Catioucha

Messagede Martouf le Mer 23 Avr 2008, 16:35

tiens tiens, je passe par ici, et que vois je:
la catégorie
"Clone actuellement en service:" (dans ton 2e post de cette page)
...qui n'est pas a jour ?

Mais cat', qu'est ce qu'il t'arrive? TOI, TOI, TOI ?, tu laisses une partie de forum pas à JOUR ???
O_O
They provide substantial amounts of valuable intelligence and technical assistance to the alliance, serving primarily as scientists and spies among the ranks of the Goa'uld rather than front-line warriors ...
Martouf

Messagede Catioucha le Mer 23 Avr 2008, 20:17

Mais heuuu :-dd C'est pas à jour parce que ces infos sont déjà reprises dans le post sur les règles de nommage des clones ;) Du coup je voulais l'effacer de celui là, ou fusionner, chais pas encore, je me tâte :roll: ;-)
Catioucha

Messagede trent61 le Mer 09 Juil 2008, 16:54

Salut a tous

comme je l'ai signaler dans un autre sujet je me suis mis a City of Heroes et j'aurai souhaité intégrer la Clone Factory

Donc voila je pustule (postule pardon^^)

En esperant une reponse favorable de votre part, veuillez agréer , madame, monsieur l'expression de mes sallutation distingué (que c'est jolie domage qu'il y est des fautes hein^^)
Trent 61
"Qui s'endort avec le cul qui pique, se réveille avec le doigt qui pue"
trent61

Messagede Omoidenoki le Ven 11 Juil 2008, 10:21

Je te parle IG mais pas sur le forum, bouh !

donc officiellement si tu souhaites rejoindre la clone factory tu es le bienvenu ! ^_^

Tu trouveras dans ce topic comment créer l'apparence physique de ton clone : http://archipeldesamazones.com/forum/viewtopic.php?t=3745 c'est strict chez les clo(w)ns t'ention :-dd et la liste des noms (qui me semble est bien à jour, puisque Trust est le dernier à avoir changer de gatling à haven mais en gardant le 3 ^^ ) est là : http://archipeldesamazones.com/forum/viewtopic.php?t=3746

Si tu te sens de lire nos brainstorming sur le SG pout voir un peu d'où qu'on (re)vient c'est par la : http://archipeldesamazones.com/forum/viewtopic.php?t=1891

A bientot IG n'hésites pas a contacter l'un d'entre nous via le global pour etre recruté ^_^
Stray, no regrets cause I've nothing to lose.
Ever stray, so I'm gonna live my life as I choose...
Until I fall ........................STRRAAAAYY !
Omoidenoki
Bath Girl

Messagede Catioucha le Ven 11 Juil 2008, 10:26

Pense à poster ton nom définitif dans le topic des noms, que je t'ajoute ensuite à la liste et mette tout à jour ;)

Et bon amusement les clones ! :D
Catioucha

Retourner vers Clone Factory Inc.